Forum Akita Inu Chiens Japonais / Japanese dogs / Nihon Ken Chanur Elevage

Forum Akita Inu: Fan de l'Akita Inu, Akita Americain (Akitas), Shiba Inu, Hokkaido ken, Shikoku Ken, Kai ken, Kishu Ken... et des Chanur! For Nihon Ken lovers!

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le forum Akita Inu et Chiens Japonais Chanur (Shikoku, Shiba, Hokkaido, Kai, Kishu....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanur Akita
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur

Féminin
CHIEN(S) : 8 Akita Inu + 4 Shikoku Ken

MessageSujet: Le forum Akita Inu et Chiens Japonais Chanur (Shikoku, Shiba, Hokkaido, Kai, Kishu....)   Mar 9 Jan - 12:44

Le forum Akita Inu et Chiens Japonais Chanur

Bonjour à tous ! mm

Je suis Emilie, éleveuse d’Akita Inu et de Shikoku Ken sous l ‘affixe « O Chanur » .
J'ai eu mon 1er Akita Inu en 1994 et depuis je ne peux plus me passer d'Akita!

Bienvenue sur mon petit forum consacré a ma passion, ma vie : les Akita Inu, les Shikoku ken et les chiens japonais ! Very Happy
Un forum de passionnée pour des passionnés ! Wink

Voici un sommaire résumé de ce forum :

Arrow Akita Inu :
-Histoire, origine,
-santé, reproduction, maladies génétiques/pathologies (Adénite sébacée, VKH etc...),
-caractère, éducation et comportement,
-expositions, agility,
-toutes les infos concernant la race …

Arrow Mais l’ Akita Américain n’est pas oublié non plus ! Exclamation

Arrow Chiens japonais : Shiba Inu (Caractère, santé, histoire, info etc.…)
Hokkaido Ken (Caractère, histoire, santé, info etc.…) ,
Shikoku Ken (Caractère, histoire, santé, info etc.…) ,
Kai Ken (Caractère, histoire, santé, info etc.…),
Kishu Ken (Caractère, histoire, santé, info etc.…),
Tosa Inu (Caractère, histoire, santé, info etc.…)

Arrow Mais aussi toutes les autres races japonaises Spitz Japonais, Tchin, Nihon Terria etc.….
Egalement les races japonaises rares non reconnues FCI mais à découvrir: Sanshu, Mikkiwa, Ryukkyu

Arrow Photos et vidéos des chiens japonais des membres du forum...

Arrow Japon : manga, jeux vidéo, tradition…. Une partie découverte du Pays du Soleil levant , et les actualités du Japon!
Egalement une rubrique "Cours de japonais" pour connaitre quelques mots...

Arrow Discussion libre : une partie ouverte à tous les sujets de discussion, mais également un coin de présentation pour les membres et pour leur chien.

Arrow Des concours photos (toujours sur le thème des chiens) sont régulièrement organisés, avec en lot des objets souvent en provenance directe du Japon, ou des lots variés! Very Happy

Arrow Découvrez la BOUTIQUE du forum: Entre membres, achetez et/ou vendez vos objets sur les chiens japonais (livres, autocollants, porte-clés, figurines etc.....) ou des objets japonais! (sels de bain, tapisserie, manga, manekinéko etc....)

Le forum est parfois technique mais compréhensible de tous. Conviviale et neutre, mais aussi instructif et vivant, une ambiance très sympa ! cheers

Ce forum est un lieu d'échange, de dialogue entre propriétaires d'Akita Inu, de shiba ou autres races japonaises qui viennent faire partager leur expérience et leur passion!
Husky

Je rappelle que mon forum est un lieu d’échange et d’information. Ce n’est pas un lieu de conseils ni de suivi pour votre chiot Akita. (Consultez votre éleveur)

Pour vous inscrire, cliquez sur « s’enregistrer », plus de détails sur le sujet suivant : « Comment s’inscrire sur le forum ? »

Bon surf! Very Happy

Elevage Akita Inu et Shikoku Ken "O Chanur"
Diplômée d'Etat en élevage canin
La passion pour métier

Le Temps n'a pas de prix, pourtant il ne coute rien. On peux en faire ce qu'on veux, sauf le posséder. On peux le dépenser mais pas le garder. Une fois perdu, c'est pour de bon, il a disparu... Alisson Dubois.
--
Les gens cachent leur visage sous un masque fragile comme le verre. (Glass No kamen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chanur-akita.com

Le forum Akita Inu et Chiens Japonais Chanur (Shikoku, Shiba, Hokkaido, Kai, Kishu....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1